ODYSSEA Edition spéciale 2020

Depuis 2002 l’association Odyssea organise, à l’occasion d’Octobre Rose, mois de la lutte contre le cancer du sein, une course et une marche dont les fonds sont entièrement reversés à la recherche.
 

Cette année, dû à la crise sanitaire, l’évènement initialement prévu le dimanche 5 octobre à Paris n’aura pas lieu.

Odyssea organise donc un challenge connecté.

Nous avons déjà, par le passé, participé à la course Odyssea. Nous relevons à nouveau le défi lors de cette édition spéciale 2020.

 
Si vous souhaitez faire avancer la recherche contre le cancer, rejoignez-nous sous les couleurs des Ateliers de l’Embellie !
 
L’épreuve pédestre connectée, de 5km (à partir de 14 ans) ou 10km (à partir de 16 ans), se tiendra du jeudi 1er octobre à 12h au dimanche 4 octobre à 18h.
 
La participation est de 10 euros/ personne (pour le dossard virtuel seul) ou 20 euros (pour le dossard virtuel + un t-shirt).
 

                                    Modalités d’inscription :

                      1/ INSCRIVEZ-VOUS

                 2/ REALISEZ VOTRE DEFI !

sur le groupe Les Ateliers de l’Embellie et réglez en ligne par carte bancaire ici :
 
 
Vous recevrez un mail en amont de la course avec un code qui vous permettra de vous enregistrer sur la plateforme Odyssea, ou de télécharger gratuitement l’application dédiée.
 
    – en marchant ou en courant 5 ou 10 km, dans le lieu de votre choix, en famille, entre amis dans la période impartie (entre le 1er et le 4 octobre)
 
 ou
     – en vous joignant à nous le samedi 3 octobre à 10h30 pour une randonnée menée par notre intervenante Jeannine, dans le Bois de Vincennes. Nous tenterons de créer notre “mini vague rose” en compagnie de nos adhérents, intervenants, amis…
 
                                                      3/ ENREGISTREZ VOTRE TEMPS !
Une fois votre performance réalisée, enregistrez votre temps effectué sur la plateforme ou l’application (automatiquement grâce à la synchronisation préalable de votre montre favorite), ou manuellement.
Veuillez noter qu’aucun certificat médical n’est à fournir pour ce challenge connecté.
Nous vous attendons nombreux !
Parlez-en autour de vous !
 
Et n’hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.
A très bientôt
 

Le comité de pilotage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *